top of page

Pink Mamma

27/09/2017

20 bis rue de Douai, Paris 9e

Qui n'aime pas les restaurants Italien ? Et surtout, qui n'aime pas les restaurants italiens qui sentent l'Italie. Rien que l'ambiance nous amène a venir dans ce restaurant. Bon les pâtes et les pizzas aussi et la charcuterie et le fromage italien on en parle ? 

Il est ouvert depuis le début de l'été et pourtant, je n'y avais toujours pas mis les pieds, moi qui suis adepte des restaurants du groupe Big Mamma. Et me voilà donc, en ce lundi 25 septembre sur les coups de treize heures entrer chez Pink Mamma. Heureusement pour ma petite compagnie et moi même, le restaurant n'était pas plein, normal, nous sommes en début de semaine pour le déjeuner. Mais déjà trop plein pour manger au dernier étage du restaurant pour y déguster un bon repas en contemplant le ciel. Tant pis, nous viendrons plus tôt la prochainement fois puisque le restaurant ne prend pas de réservation. C'est le jeux pour avoir un bonne place.

L'extérieur est aussi subjuguant que l'intérieur. La végétation se marie parfaitement avec ces murs rouges briques, on pourrait même dire qu'elle a toujours été là.

La décoration de la cage d'escalier est extraordinaire toujours avec la végétation qui a pris sa place au milieu de tout ces tableaux de style baroque de toutes tailles. 

Maintenant attablés, nous prenons la carte, des salades, des pizzas, des pâtes, de la charcuterie, du fromage mais aussi des grillades, particularités du restaurant Pink Mamma.

Ainsi, je jette mon dévolu sur un tartare de boeuf aux truffes noires du Milose sauce Chef aux anchois. Nous nous sommes laissé tenté par une pizza quatre fromages, une autre pizza sauce tomate mozzarella et les fameuses pâtes aux truffes. Le classique en matière de pâte dans le groupe Big Mamma comme le Tigramisu. Chaques plats et desserts furent un délice sans exception. Petit coup de coeur pour la polenta, que nous avons partagé à plusieurs.

Vous me direz et la note ? A quatre, nous en avons eu pour une somme totale de 115 euros environ soit une moyenne de moins de 30 euros par personne, correct quand on sait que certains ont pris des cocktails sans alcool, d'autres des entrées, mais aussi des plats avec de la truffe et que les plus gourmands, les hommes bien sur, ont pris un dessert. (Bien sur qu'on a quand même un peu tapé dedans aussi) 

En résumé, comme pour faire une bonne propagande, je vous recommande les yeux fermés d'aller manger chez Pink Mamma, pour son cadre, ses plats mais aussi sa staff (presque) totalement Italien qui sont là pour vous faire plaisir et vous faire passer un repas convivial et pleins de saveurs.

Je pourrais encore en parler, mais j'en dirais bien plus à mon prochain passage chez Pink Mamma, sous la verrière bien sur !

En attendant, je vous laisse avec les photos juste en dessous.

Du Lundi au Vendredi - 11h45 / 14h15 & 19h/22h45
Du Samedi au Dimanche - 12h00/15h15 & 19h00/23h00
Pas de réservation - Changement de carte tous les mois

bottom of page